Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
20 avril 2008

1341 - New Order - True faith

Un petit tour dans un autre blog qui m'a, comme par magie, fait me rappeler ce groupe perdu quelque peu dans ma mémoire avec des tas d'autres d'ailleurs, tout autant excellents, la plupart issus de la new wave des années 80 : Television, Tom Verlaine, Patty Smith, Devo, Joy division, XTC, Tuxedo moon, Human League, Wire, Depeche mode, Simple minds et j'en oublie certainement.  Merci F. !

(je ne parle pas de Talking heads, j'ai du vous mettre déjà tous les clips...)

Je crois que j'ai loupé ma vocation (s'il n'y avait que ça...). J'ai eu un prof d'arts plastiques, un Maître, qui, lors d'une conversation m'a avoué que, pour lui, le plus grand des arts c'était la musique : rien avant de l'écouter, simplement écouter quand elle est là, rien après... Impalpable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité