Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
20 avril 2008

1333 - Prosélytisme (2)

Des mois que je n'ai pas acheté de CD... Et j'apprends que le nouveau de Bashung ("bleu pétrole") sort le 25 mars prochain... Elle est pas belle la vie !!! Je vous remercie, ainsi que les autorités compétentes, d'avoir répondu par la négative à ma demande d'euthanasie ! Je vais attendre fin juin, après un de ses concerts à l'Olympia !

0600753059296

PS : un des titres est déjà sur Dailymotion et Youtube : "Résidents de la République", c'est moins bandant qu'Iggy Pop mais mes goûts musicaux sont très variés (cliquez sur ma photo si vous n'avez rien d'autre à foutre)

PPS : j'adore être grossier de temps en temps, ça fait partie intégrante de mon charme exceptionnellement délicat associé à une sensibilité exacerbée d'où transpire une infinie tendresse quasiment divine. Quant à mes chevilles... elles sont aussi fines que mon esprit ô combien exquis qui rivalise de grâce et de beauté avec le reste de mon corps d'un sublime extrême qui n'a d'égal que mon immense et génial talent... à me faire chier une bonne partie de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité