Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
18 avril 2008

1293 - C'est con...

... Mes histoires d'amour durent de moins en moins longtemps...

S'il y en a une prochaine, je l'imagine comme ceci : Je marche, comme souvent, le long des quais de Seine et emprunte la passerelle des Arts direction rive gauche. Une jeune femme, en provenant, se dirige vers moi, elle a un visage d'ange. Avant qu'elle ne me croise, je l'arrête et lui dis "votre regard transperce mon coeur !", elle me répond "vous ne me déplaisez pas non plus...". Nous nous embrassons tendrement quelques minutes, enlacés sous l'oeil bienveillant d'une passante égarée, puis je repars direction musée d'Orsay et elle direction musée du Louvre.

S'il y en a une suivante, nous ne nous embrasserons pas. A quoi bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité