Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
18 avril 2008

1280

Depuis quelques semaines, par certains côtés, ce blog, et donc moi, deviennent ridicules, voire grotesques (je ne sais quel est le mot le plus fort, vous pouvez inverser). Je n'ai jamais su distinguer vie publique et vie privée, pas plus que amour et désir, bleu-vert et vert-bleu. Je vais essayer de refermer ici ce "journal intime" et le continuer, ou non, ailleurs.

Pagenas Têtdaran va donc rester là à déconner (pas toujours...) sur ce blog, pour vous, en laissant Patrick de côté (pas toujours non plus...) Bonne journée !

Et ça c'est pour Bloguette (je l'ai déjà mise mais, je me répète, je trouve cette photo superbe malgré les décennies qui se sont écoulées. Je pense même qu'elle l'est grâce à ces décennies). Bonne journée à toi aussi !

12092857_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité