Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
23 mars 2008

1191 - Emprunt....... Gnark ! (ce qui est en rouge seulement...)

Si j'étais...

1/ *Une couleur, je serais... bleu-cerise
2/ *Un sport, je serais... fatigué
3/ *Un chiffre, je serais... impair
4/ *Un pays, je serais... l'Islande
5/ *Un animal, je serais... un papillon
6/ *Un objet, je serais... un petit canard jaune
7/ *Un endroit du corps, je serais... ton regard
8/ *Des chaussures, je serais... de taille 42
9/ *Un bijou, je serais... moi
10/ *Un vêtement, je serais... seyant
11/ *Un mois, je serais... le plus court
12/ *Un jour de la semaine, je serais... le plus long
13/ *Un des 4 éléments, je serais... le cinquième
14/ *Une planète, je serais... Mercure au chrome
15/ *Un tatouage, je serais... No fun !
16/ *Un verbe, je serais... intransitif
17/ *Une fleur, je serais... un chrysanthème
18/ *Une voiture, je serais... un taxi
19/ *Une autre personne, je serais... réincarné
20/ *Un bonbon, je serais... sucé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité