Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
23 mars 2008

1096 - Oyez ! gens du peuple !

3D_GIRL

En vertu de sa noblesse, de son éducation et de sa culture légendaires, Monsieur le Comte Pagenas de Têtdaran me charge de vous informer qu'il renâcle à poser son auguste regard sur des commentaires rédigés en langage SMS ou comportant trois fautes d'orthographe tous les deux mots. Commentaires qui blessent sa courtoisie naturelle, meurtrissent son coeur et répugnent à son âme.

PS : Après m'avoir délicieusement sodomisée sur notre sofa Louis XV, il me prie, tout en s'essuyant délicatement aux rideaux damassés, de vous faire savoir, qu'entre une réception mondaine et un parcours de golf, il aura néanmoins l'extrême générosité de jeter un coup d'oeil compatissant sur vos blogs.

PPS : Dans sa grande bonté, il rajoute de ne vous faire aucun souci pour les rideaux : avant de nous servir le thé nos gens de maison vont s'en occuper.

PPPS : Quant à moi, j'vais m'essuyer aussi, à +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité