Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
28 juin 2008

1441 - Iggy Pop - Lust For Life

Jamais mise, jamais encore vue ! Un plaisir ! Laissez-moi m'en délecter, bonne soirée ! (PS : je viens de la voir en entier : il finit en slip ! Ferré peut se rhabiller quant à l'anarchie Monique (non, pas vous charmante passante...) une autre Monique, fan de Ferré, nettement moins d'Iggy d'ailleurs... Mais c'est juste pour la taquiner, elle a de l'humour et comprendra : Pour moi, l'anarchie c'est ça, pas la révolte, l'auto-gestion, le combat, l'anti-militarisme... Seulement le fun, la dérision, l'outrance, l'irrespect et la provocation (sachant que hors de scène il est passionné de jardinage et de golf...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me disais juste que c'est ce qui a manqué à Bowie...finir en sueur et en slip !
Publicité